Un commerçant en matériaux de construction enlevé

Maâtkas (Tizi Ouzou)
Un commerçant en matériaux de construction enlevé
Par : B. A. Le : lundi 06 novembre 2006

Un commerçant en matériaux de construction, originaire de la localité de Maâtkas (Tizi Ouzou), M. Z. Hocine, a été enlevé dans la soirée de samedi à dimanche derniers (19 h) dans un faux barrage dressé par un groupe d’individus armé à Tassadort, a-t-on appris de source sécuritaire.
La victime, âgée de 46 ans, s’apprêtait à rallier son domicile à Maâtkas à bord de son camion quand elle avait été interceptée par ce groupe de criminels composé de 12 individus, qui ont pris la fuite vers une destination inconnue à bord du camion de la victime, a indiqué note source. Jusqu’à l’après-midi d’hier, aucune demande de rançon n’aurait été formulée à la famille de la victime qui reste toujours sans nouvelles.
Rappelons que la wilaya de Tizi Ouzou a enregistré, ces derniers mois, plusieurs cas d’enlèvements de patrons d’entreprises qui ont été libérés contre paiement de rançons dont les montants n’ont pas été révélés par les victimes de ce nouveau terrorisme qui commence à inquiéter sérieusement les différents investisseurs et promoteurs économiques de la région.
Par ailleurs, nous apprenons que le terroriste abattu vendredi dernier à Boghni par une unité de l’ANP, a été identifié. Il s’agit, en effet, de Hissan Ahmed âgé de 22 ans et originaire de <b>la région de Lakhdaria (Bouira)</b>. Ce terroriste a rejoint le maquis en 2003, apprend-on de même source.

El moudjahid

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s