La coupe d’Algérie de Yoseikan Budo à Lakhdaria

La phase finale de la Coupe d’Algérie de Yoseikan Budo a été organisée à la salle OMS de Lakhdaria dans la wilaya de Bouira.
dimanche 29 juin 2008.

Yoseikan Budo en Algérie. (JPEG) La salle OMS de Lakhdaria a abrité en cette fin de week-end la phase finale de la Coupe d’Algérie de Yoseikan Budo. En effet, et pour la seconde fois, la ville de Lakhdaria a eu l’honneur et le privilège d’accueillir cette manifestation sportive nationale de haut niveau. C’est pas moins de 191 athlètes répartis dans les quatre catégories, à savoir minimes avec 13 sections, cadets avec 12 sections, juniors avec 7 sections et les seniors avec 13 sections, qu’ont présentés 10 wilayas, à savoir la wilaya d’accueil, Bouira et Boumerdès, Alger, Tipaza, Aïn Defla, Médéa, Blida, Tizi Ouzou, Béjaïa et M’sila. Organisée sous l’égide de la Fédération nationale des arts martiaux, en collaboration avec la ligue de la wilaya, la Direction de la Jeunesse et des sports et de la Direction de l’Education, la phase finale de la Coupe d’Algérie de Yoseikan Budo a été rehaussée par la présence du président du comité technique national, de maître Salah Mouhoub, entraîneur national 7e dan, expert international en Yoseikan budo.


Synthèse de Samir, http://www.algerie-dz.com
D’après La Dépêche de Kabylie

2 Réponses

  1. la photos en desus est prise à el jadida au maroc et pas en algérie , veuiller rectifier , merci.

  2. voila, c’est fait l’ami, ne reste plus que le journaliste de la depeche de kabylie de m’ordonner d’enlever l’article, et il n’y aurait plus de billet du tout ! lol
    merci pour nous avoir avisé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s