1 Novembre 1954 – 1 Novembre 2008

Billet abed charef, le quotidien d’oran

2 Réponses

  1. Salut Nasser, comment tu vas khouya ?
    Alors j’ai refait un autre séjour à Alger et je dois avouer que pendant les 355 Km parcouru le seul paysage qui a retenu mon intention se sont mes gorges de Lakhdaria.
    Je visite toujours ton blog l’ami et je trouve que tu fais un travaille remarquable.

  2. Bonjour khti, ca va hamdoullah, alors comme ça t’a aimé les gorges de Palestro ? tu t’es pas arreté pour deguster une petite volaille sur les bas cotés ?

Laisser un commentaire

